L'ultime atome - Bruxelles

Publié le par plan B(ar)

banniere-blog-04-copie-2.jpg

 

L'Ultime Atome 

Place Saint-Boniface 14,  métro porte de Namur ou bus 54 et 71 arrêt église Saint Boniface

 

P5130072.JPG

 

La place Saint-Boniface offre pratiquement, si on omet les quelques passages automobiles, l'espace et l'atmosphère d'une rue piétonne pavée et animée de petits cafés et restaurants sympathiques. Au milieu de cette très belle place située entre le quartier européen et le coeur du centre de Bruxelles, la brasserie l' Ultime Atome est incontournable. Sa terrasse étendue en "L" le long  du bâtiment qui fait l'angle avec la rue Solvay permet d'apprécier petit déjeuner, déjeuner, diner et rafraîchissements sur l' une des plus belle place bruxelloise entourée de façades art noP5130074.JPGuveau.

 

 

 

A l'intérieur lorsqu'elle n'est pas prise d'assaut cette brasserie est très agréable pour lire les journaux de la presse européenne mis à disposition ou pour travailler sur son ordinateur. 

L'Ultime Atome propose également un menu pour le déjeuner et le diner qui change assez régulièrement. A côté du grand choix de bières belges et de la bonne sélection de vins européens (français espagnols et italiens en général), on peut profiter de la carte des vins et des bières artisanales belges du mois. Le mobilier en bois et le grand espace sur lequel s'étend cette brasserie lui confèrent une atmosphère très chaleureuse que nous vous invitons à découvrir au plus vite. 

 

P5130077.JPG

 

Notre conseil : Vu son emplacement, sa taille et la qualité de son menu, l'Ultime Atome peut très rapidement être bondé en début de soirée et en début d'après-midi le weekend. Allez-y plutôt en semaine ou en matinée pour éviter de vous sentir de trop  ; )

Laissez-vous tenter, le matin tôt en weekend, par les viennoiseries et surtout les pâtisseries portugaises (Pastei de natta) s'il en reste bien sûr. Les bières artisanales du mois sont souvent de très bonnes qualités.

Publié dans Bruxelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article